| Candidature de Jix | |
|
+6Sveny Xander Squall Kalahan GhostEvil jix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GhostEvil
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:14 | |
| Intéressantes comme toujours vos questions ! | |
|
| |
jix
Messages : 79 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : île de la Réunion, dans l'Océan Indien
| Sujet: toujours candidat :) Sam 28 Avr - 11:15 | |
| Pour la destination je choisis Los Angeles , mais perso je ne sais pas guidé un avion donc ce sera le crash assuré. Pour les RIP , je veux quand même en faire 1 pour le style c'est personnel aucunement stratégique. Et comment faire pour cacher ma flotte , contre un mec beaucoup plus fort , actuellement je ne peux que faire la technique : je sélectionne toutes ma flotte je vais recyclé un champs de débris pas loin , et je modère la vitesse de ma flotte pour que ma flotte revienne à une horaire ou je pourrai être connecté. Plus tard , de colonie en colonie toujours en modérant la vitesse ( 20% , 30% ect..) ou sinon , je mets un vaisseaux de colonisation dans le flotte pour être plus lent , ou je fais semblant de coloniser un endroit avec ma flotte mais après je fais retour (j'ai jamais essayé cette technique). Mais si un mec beaucoup plus fort que moi veux ma peau , ben il l'aura surement donc essayé de négocier avec lui serai le mieux. | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| |
| |
GhostEvil
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:18 | |
| Très bonne question Squall | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
jix
Messages : 79 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : île de la Réunion, dans l'Océan Indien
| Sujet: Mon club de foot . Sam 28 Avr - 11:26 | |
| Hum mon club de foot français préféré , j'aime bien la plupart des clubs Fr , le problème c'est en league des champions , on se fait mangé par les gros club européen donc j'attend que Le PSG , ou un autre club français montre à toute l' Europe que en France on a un bon niveau.
Mais j'ai eu un coup de coeur depuis l'époque de Guy ROUX , et la génération Mexès , Cissé ect , pour le club AUXERRE. Mais c'est une petite préférence mais si demain Montpellier , le PSG , L'OM ou L'OL gagne la ligue des champions je serai super content autant qu' un fervent supporteur de ces équipes.
Et j'aime bien ARSENAL aussi part rapport à la carrière de Thierry HENRI ect .. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:33 | |
| Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI Thierry HENRI | |
|
| |
Squall
| |
| |
jix
| Sujet: Désolé Sam 28 Avr - 11:37 | |
| C'est clair mdr je ne sais pas pourquoi j'ai mis un ' i ' au lieu d'un ' y ' . En tout HENRY, si tu lis ça je m'excuse | |
|
| |
Squall
| |
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 11:59 | |
| - Squall a écrit:
- pas grave mdr je vois mais je vais te poser 2 questions en + pour la peine:
_ que pense tu de jean michel aulas ? _ que pense tu du Liverpool football club ? _ et enfin le bouquet:qui mérite le prochain ballon d'or? MESSI ou C.RONALDO euhhhhh, je sais pas pour les autres mais moi je compte trois questions | |
|
| |
Squall
| |
| |
jix
| Sujet: woow Sam 28 Avr - 12:50 | |
| _Ce que je pense de Jean michel aulas ? Pour moi c'est un homme d'affaire avant d'être le président du club de l'olympique lyonnais . Après franchement je ne le connais pas donc je ne sais pas quoi dire sur lui.
_Pour moi Liverpool FC c'est un excellent club qui contribue à faire que le league de football d'Angleterre soit aussi impressionnante. Il y a beaucoup de club impressionnant avec des palmarès incroyables et Liverpool FC en fait parti (avec beaucoup d'autres club).
_ C.RONALDO pour moi mérite le Ballon d'or et c'est personnel, je préfère son style de jeu , mais ce sont 2 très bon joueur. | |
|
| |
Squall
| |
| |
jix
| Sujet: je passe de 1400 à 1700 pts Sam 28 Avr - 15:43 | |
| Je ne sais pas si vous avez fait attention , mais quand j'ai postulé j'ai 1 400 pts et là j'ai 1 700 points 300 pts en 24 h ça va nan?
Daniel ALVES , un très bon défenseur , une excellente carrière , il a un bon palmarès , mais les défenseurs son rarement mis en valeur , il est souvent nominé pour le ballon d'or mais c'est rare les défenseurs qui gagne un ballon d'or. C'est un bon joueur, je ne sais pas trop quoi dire sur lui je ne suis pas vraiment sa carrière. Je crois qu'il a été champion du monde avec le brésil en 2002 c'est énorme dans une carrière de footballeur d'être champion du monde. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 15:46 | |
| pour moi c'est la pire sous merde qui existe au foot simulateur, provocateur, boucher etc je peux pas le voir celui la | |
|
| |
jix
| Sujet: Mdr Sam 28 Avr - 15:54 | |
| Je me suis dis que tu l'aimé bien mdr c'est clair il devrait faire acteur . Mais bon il y a 2 types de défenseur les bouchés comme lui et materrazi et ceux du type de Mexès qui défende avec classe | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Candidature de Jix Dim 29 Avr - 2:45 | |
| On s'en fout du foot, les 3/4 sont des tapettes avec un égo surdimensionné et trop trop trop et trop payé! - kaltesh a écrit:
- Ensuite vla ma question : si tu assistes à une bagarre de filles dans la rue mais que l'une est un gros laideron et l'autre un canon, que fais tu??
Non mais tu nous tapes des crises pour les "sa" et derrière tu nous sors un "vla"? Ensuite, Jix, j'ai deux petites remarques à te faire : - avoir une RIP pour avoir une RIP, ça sert à rien. J'en ai eu dans un autre univers et c'était galère... Pour graviton, il faut faire une volante en position 1, ensuite, il faut monter le chantier, l'usine de robot et quelques niveaux de nanites (3 ou 4 pour que ça aille vite). Déjà ça coute énormément de ressources et c'est également stressant. Et ça risque d’être compliqué dans cet univers remplis de raiders... Conclusion : Pour moi, si tu veux des RIPs, faut que ça ait un vrai intérêt, pas juste pour frimer. Après, tu fais ce que tu veux. - Si un joueur plus fort te traque, tu négocies pas tout de suite, tu envoies d'abord ta flotte sur une de tes planètes dans une autre galaxie... | |
|
| |
jix
| Sujet: Merci Sveny Dim 29 Avr - 5:14 | |
| Merci Sveny pour tes conseils , je prends note. Pour l'instant j'ai qu'une seule colonie , mais là je up tranquille mes technologie et mes mines , j'ai 1 700 points et je suis classé 3 614 sur 5338 donc je suis encore faible . | |
|
| |
kaltesh
| |
| |
Sveny
| Sujet: Re: Candidature de Jix Dim 29 Avr - 10:25 | |
| De rien. Après pour les histoires de flottes et cie, il vaut mieux voir ça avec les raideurs de l'alliance, ils te donneront surement de meilleurs conseils que les miens. Oui, tu peux avoir honte Kaltesh! Je pense qu'en contrepartie, tout le monde a le droit de dire un "sa" (celui-ci compte pas) aujourd'hui, non? | |
|
| |
Squall
| |
| |
jix
| Sujet: candidature Dim 29 Avr - 16:53 | |
| A la base j'étais venu postulé. La réponse ? Positive ou négative? | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Candidature de Jix Dim 29 Avr - 17:05 | |
| 5 jours environ apres le postulat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jix | |
| |