| Candidature de Jix | |
|
+6Sveny Xander Squall Kalahan GhostEvil jix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jix
Messages : 79 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : île de la Réunion, dans l'Océan Indien
| Sujet: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 15:19 | |
| salutation,
je me prénomme Jix , je souhaite rejoindre votre alliance , je joue depuis a peu près 2 semaines et je progresse rapidement . J'ai un peu plus de 1400 pts .
Je suis très motivé et je peux me connecté souvent donc être très actif.
je me tiens à votre disposition pour d'éventuelle questions.
Cordialement Jix. | |
|
| |
jix
Messages : 79 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : île de la Réunion, dans l'Océan Indien
| Sujet: Re: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 15:27 | |
| - jix a écrit:
- salutation,
je me prénomme Jix , je souhaite rejoindre votre alliance , je joue depuis à peu près 2 semaines et je progresse rapidement . J'ai un peu plus de 1400 pts .
Je suis très motivé et je peux me connecté souvent donc être très actif.
je me tiens à votre disposition pour d'éventuelle questions.
Cordialement Jix. | |
|
| |
GhostEvil
| Sujet: Re: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 16:21 | |
| Salut à toi Jix, As-tu de l'expérience sur Ogame ( autres comptes dans d'autre univers... ) ? Quel serait ton style de jeu ? Pourquoi notre alliance exactement ? Bon jeu ! | |
|
| |
Kalahan
| Sujet: Re: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 17:07 | |
| Salut a toi! En plus des questions de Ghost (qui fond le tour des points importants) je voulais savoir pourquoi tu t'es cité toi même sans aucune modification apparente? Tu dis que tu peux te connecter souvent, mais le fais tu? Voila pour moi, je te laisse entre les mains de nos bourrea.. euh confrères Sveny et Kaltesh ^^ | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| |
| |
GhostEvil
| Sujet: Re: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 22:00 | |
| Squall et sa fameuse question ! | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: Candidature de Jix Ven 27 Avr - 22:47 | |
| Pas l'air d'etre si présent que sa | |
|
| |
jix
| Sujet: réponse Sam 28 Avr - 4:51 | |
| J'ai déjà joué à ogame mais il y a longtemps environ 2 ou 3 ans , l'univers dans lequel je joué a été fermé.
Mon style de jeux pour l'instant pour progressé rapidement j'attaque tous les joueurs inactif plus ou moins proche de ma zone d'action ( pour l'instant la galaxie 2). Et je l'avoue j'ai suivi le tutoriel que proposait le jeu.
Pour le citation c'était une erreur de manipulation j'avais oublié un accent je voulais modifié , mais en faite je ne peux pas supprimé ( ou je ne sais pas comment faire) un msg que j'ai posté.
| |
|
| |
jix
| Sujet: Pour répondre a squall Sam 28 Avr - 4:57 | |
| Pour protéger ma flotte , normalement j'ultilise mes colonies , c'est à dire que je fais transporté ( rien ou quelque chose) pendant que je dors , histoire de ne pas laissé ma flotte à quais , mais là je n'ai pas encore de colonie je pense en faire une demain .
Mais il m'arrivait d'ultiliser mes recycleur , je ne sais pas si c'est possible dans cette univers , je selectionné toute ma flotte + mes recycleur et j'envoié recyclé , pour que l'aller retour dur le temps de ma prochaine reconnexion.
| |
|
| |
jix
| Sujet: Pourquoi cette alliance. Sam 28 Avr - 5:08 | |
| Pourquoi cette alliance?
Déjà parce que j'ai vu que votre recrutement était encore [on] , et que papyperv à une colonie pas loin de chez moi ce qui m'a permis de vous connaitre .
Et Vous m' avez répondu et expliqué la marche à suivre pour postuler dans votre alliance, rapidement ce qui prouve que vous êtes actif.
J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous avez d'autres questions je suis là. | |
|
| |
jix
| Sujet: j'ai oublié de répondre à 1 question. Sam 28 Avr - 5:17 | |
| GhostEvil m'a demandé quel serai mon style de jeu, généralement je suis assez polyvalent , je jouais mineur avant , mais là je ne pense pas jouer mineur je n'ai pas assez de défense , donc je vais me concentré sur ma flotte , et essaié de ne pas la laissé à quai pour ne pas la perdre. Et continué mes raid sur les inactifs pour monter rapidement. | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 6:13 | |
| Pas mal tout sa. Sauf pour ghoster vraiment ta flotte ... Si t'envoie ta flotte de ta pm sur un car, elle est phalangeable, et pareil si tu le fait de colo a colo. | |
|
| |
Squall
| |
| |
jix
| Sujet: ^^ Sam 28 Avr - 6:22 | |
| Oui c'est vrai mais je suis très loin d'avoir une lune et encore plus d'avoir des phalanges , dc je vais devoir utilisé la technique du recyclage à 10% de vitesse de déplacement xD . | |
|
| |
jix
| Sujet: petit + Sam 28 Avr - 6:27 | |
| AH j'oublié, j'ai un super avantage qui joue en ma faveur ( ou en ma défaveur) , je n'habite pas en france métropolitaine , j'habite à l'île de la réunion dans l'océan indien , donc j'ai 2 voir 3 heures de décalage. | |
|
| |
jix
| Sujet: exemple Sam 28 Avr - 6:32 | |
| Je donne un exemple , quand j'aurai assez de flotte pour pouvoir raider et recyclé des joueur , Ben quand je me lève le matin pour moi par exemple il est 7h ben vous il est 4heures ou 5 heures du matin (vous dormez encore). Suivant l'heures d'été ou hivers on a entre 2 et 3 heures de décalage. | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 7:26 | |
| Bienvenue sur notre forum Une candidature intéressante... C'est plutôt un avantage pour raider de ne pas être dans la même tranche horaire que la majorité des joueurs. Par contre, si tu pouvais éviter de faire pleins de messages, ça serait plus lisible. Tu dois pouvoir éditer tes messages pour les mettre à la suite. Mais c'est bon, laisse comme ça, tu le feras pour les prochains T'es-tu fixé des objectifs à atteindre à moyen ou long terme? Si en prenant l'avion, il s'écrasait dans la mer et que tu échoue sur une île déserte, quels serait les 3 choses que tu regretterais de ne pas avoir? | |
|
| |
jix
| Sujet: LOL Sam 28 Avr - 8:29 | |
| Pour les postes je ferai le nécessaire pour apprendre à mieux géré les post et les citation , Mes objectifs : _ avoir des colonies avec un nombre de cases rentables , et les développées _ Puis essaie de débloquer graviton pour avoir les EM (étoile de la mort). _ Et à très long terme avoir bcp de flotte comme ça le jour ou il y a une guerre , on pourra s'amuser à dégoutté des joueurs ou des alliances de nous avoir défier . Pour la question, sur l'île déserte LOOL , ça m' a fait sourire . Ben je ne sais pas j'y es jamais réfléchi, je pense que je regretterai : _de ne pas avoir appris à faire du feu tous seul comme un grand ou comme dans koh-lanta. _de ne pas mettre mis en mode vacances sur Ogame, vu que j'avais pas prévu de m'échoué sur une île :p . _Je cherche encore .. je pense que je trouverai une fois sur l'île xD. | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 8:54 | |
| - jix a écrit:
- _ avoir des colonies avec un nombre de cases rentables , et les développées
_ Puis essaie de débloquer graviton pour avoir les EM (étoile de la mort). Pour la premiere tu auras plus de place en position 5 Pour le deuxieme tu vas pouvoir attendre encore un ptit moment mais si tu veux que t'es satellites produisent un max d'energie mets toi une colonie en position 1 Ensuite vla ma question : si tu assistes à une bagarre de filles dans la rue mais que l'une est un gros laideron et l'autre un canon, que fais tu?? | |
|
| |
jix
| Sujet: Ok merci Sam 28 Avr - 9:22 | |
| Merci pour les conseils , Mais LOOL les questions Mdr. Ben la c''est dur de répondre , j'ai envie de regarder la scène , mais c'est aussi une occasion unique de faire ton héro, pour séparer la bagarre et pouvoir aborder la canon. Si la canon se fait trop défoncé j'interviens xD. Sinan ben je sors mon portable et je film , :p sa peut servir à la police comme preuve xD. Elles sont bizarre vos questions je sais pas trop quoi répondre. | |
|
| |
Kalahan
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 10:23 | |
| Les questions c'est normal. Et encore la tu as pas grand chose comparé a l’interrogatoire de Ghost par papy Sinon je sais que tu n'as pas encore la fonction édit mais essaye de lire tout les messages pour répondre dans un seul post car c'est le genre de truc énervant. Pour le décalage c'est un avantage mais attention au retour de flotte car si tu attaque a plus de 2 ou 3 heures les flotte peuvent revenir au même moment et te mettre un bonne claque Sinon pour les fautes d’orthographe comme les accents on t'en tiendra pas trop rigueur (mais bon fait surtout pas la faute entre "sa" et "ça" car ça a le dons d’énerver Kaltesh ) Sinon au besoin on est plusieurs avec des planètes en G2 et prés de toi (Xanders et moi ne somme pas loin ) Sinon pour les RIP prend ton temps car même avec l’énergie suffisante Les prérequis et le vaisseau en lui même coute un vrais fortune qu'il faut mieux investir dans une flotte de plus petits vaisseaux (perso je vois une RIP seul je me démerde pour la détruire et la recyclé ) | |
|
| |
Squall
| |
| |
Imperatux
Messages : 920 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 31 Localisation : Cote d'Azur
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 10:51 | |
| Salut !
Pour la phalange il n'y a clairement pas à s'en faire, personne ne phalange pour un joueur à 14.000 pts.
Par contre pour la taille des planètes je crois pas que les plus grandes soit en 5. Depuis les MAJ, les plus grandes se trouvent en 7 ou 8.
Les RIP c'est tout un challenge ! Personnellement je n'en ai jamais eu, mais je sais qu'avec suffisamment de VB... A plus de RIP !! (1000 VB poutrent 1 RIP )
Sinon comment fais tu pour ghoster quand tu sais qu'on traque ta flotte ? Quand je dis 'on" c'est un gars que tu peux même pas égratigner avec ta flotte. Et le plus important, tu te réveilles dans un avion en vol, vide. Le pilotage automatique se désenclenche. Tu prends alors les commandes, et très confiant tu choisis une destination. Los Angeles ou Bora-Bora ? | |
|
| |
Squall
| |
| |
Imperatux
Messages : 920 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 31 Localisation : Cote d'Azur
| Sujet: Re: Candidature de Jix Sam 28 Avr - 10:59 | |
| C'est tellement facile de produire des VB ! En plus à coté des Dest ils consomment pas !
Mais je te rassure, 200VB y arrive aussi, c'est juste qu'avec 1000 VB tu fais des pertes insignifiantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jix | |
| |
|
| |
| Candidature de Jix | |
|