Alliance des 9 mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des 9 mondes

Alliance des 9 mondes se retrouvant sur le serveur 66 de OGame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

demande de candidature vatoum

+7
Kalahan
Xander
Imperatux
Squall
john44
Sveny
vatooum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vatooum

vatooum

demande de candidature vatoum Empty
MessageSujet: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:14

Salut à tous,

Je voudrais rejoindre votre alliance qui me paraît sympathique et amusante .

Ancien joueur dans les débuts de ogame, je commence a rejouer et retrouver les plaisirs de ce jeu, j'espere pouvoir les partager avec vous...

Mon style de jeu : avancer le plus polyvement possible, aider les autres et être aider !

Voilà ma vision jespere qu'elle vous plaira...

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sveny

Sveny

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

Salut! Et bienvenue sur notre forum Wink

On est sympa et amusant! Sauf Tux... Mais il faut faire comme si Rolling Eyes

Que veux-tu qu'on dise réellement? Parce que tu as déjà été accepté dans l'alliance IG sans candidature sur le forum.
Sache tout de même qu'il y a une période d'essai de deux semaines où l'on jugera principalement ton activité sur le forum.

Sinon quelques questions histoire de faire un peu mieux connaissance :
Tu disais que tu jouais dans de plus anciens univers, tu étais classé?
Un style de jeu polyvalent signifie mineur offensif?

L'important avec ta vision, c'est qu'elle soit bonne! Sinon tu pourras pas mettre un pied devant l'autre sans te cogner Laughing
john44

john44

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

Oui bienvenue parmi nous

Pour ma part je me suis installé aussi en G3, ton style de jeu ? raideur ? mineur ?
Wink
Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:17

bienvenue vatooum en effet on est tous très bien sur ce forum (sauf Imperatux l'exception qui confirme la règle quoi...) sinon très mauvaise ta blague svyny lol!
vatooum

vatooum

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Quand je dis il y a logtemps je devrai dire il y a TRES longtemps ..

A l'apoque ^^ : pas d'univers avec des noms et seulement 30univers j'étais dans celui-çi .

Donc tu m'excuseras si ma mémoire flanche un peu;)
Mais oui j'étais classé ...

Par style de jeu polyvalent j'entends que je développe mes ressources premières, la défense et l'attaque, etc ^^

Apès si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire de votre alliance qui a l'air d'avoir vécu énormément :p sa serait cool .

Et quelques informations sur ce qui se passe dans cet univers, cette galaxie, les persos importants, les alliances à se méfiées etc ... svp ^^
Imperatux

Imperatux

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

Bienvenue !

J'espère que tu es actif et que tu comptes participer au forum !

Sveny a écrit:

Je suis venu, j'ai vu, j'ai ... relu.

....
....
....

-----> [ ]
Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:46

Imperatux a écrit:
Bienvenue !

J'espère que tu es actif et que tu comptes participer au forum !

Sveny a écrit:

Je suis venu, j'ai vu, j'ai ... relu.

....
....
....

-----> [ ]

j'aime ou plutot j'adore lol!
john44

john44

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:54

Dans cet uni, c'est l'ensemble de 3 anciens univers qui sont rassemblé

Notre alliance est la Wing de la CTW et la plupart des membres comme moi ont intégré l'alliance il n ' y a pas longtemps

Les anciens c'est simple c'est ceux qui ont des points lol!
Sveny

Sveny

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Squall a écrit:
très mauvaise ta blague svyny lol!
Merci, je m'entraine régulièrement pour obtenir ce niveau Cool

vatooum a écrit:
J'y réfléchis et je te redis ça bientôt Laughing

vatooum a écrit:
Apès si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire de votre alliance qui a l'air d'avoir vécu énormément :p sa serait cool .
D'abord, évite les "sa" sinon Kaltesh, son altesse sérénissime du royaume du "ça" va pas aimer du tout!
Alors l'histoire...
"History Lesson 101. I'm professeur Sven. Open your book page 9 please! And you, M. Tux, be quiet!!!"
... C'est à peu près tout, ça fait que 3 semaines que je suis là et je sais pas grand chose... Donc je l'ouvre pour rien et j'aime ça! Laughing

Tutux reviens!!! cheers

PS : Je suis dans une forme exceptionnelle ce soir!! affraid
Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:04

Sveny a écrit:
Squall a écrit:
très mauvaise ta blague svyny lol!
Merci, je m'entraine régulièrement pour obtenir ce niveau Cool

vatooum a écrit:
J'y réfléchis et je te redis ça bientôt Laughing

vatooum a écrit:
D'abord, évite les "sa" sinon Kaltesh, son altesse sérénissime du royaume du "ça" va pas aimer du tout!
Alors l'histoire...
"History Lesson 101. I'm professeur Sven. Open your book page 9 please! And you, M. Tux, be quiet!!!"
... C'est à peu près tout, ça fait que 3 semaines que je suis là et je sais pas grand chose... Donc je l'ouvre pour rien et j'aime ça! Laughing

Tutux reviens!!! cheers

PS : Je suis dans une forme exceptionnelle ce soir!! affraid

ok mais PAS D'ACCORD POUR LE TUTUX Suspect
Xander

Xander

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

john44 a écrit:

Notre alliance est la Wing de la CTW et la plupart des membres comme moi ont intégré l'alliance il n ' y a pas longtemps

Je savais pas qu'on était une wing ?????
Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:13

si depuis longtemps mais bon y'a pas d'age pour apprendre Very Happy
Kalahan

Kalahan

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Salut, moi aussi je suis pour (même s'il est un peu tard pour donner un avis Razz )

Après en effet j’apprends moi aussi que c'est une wing, mais je m'y plais bien et l'ambiance est bonne cheers donc je resterais ici je pense.

Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18

mais de toutes facon avant de passer dans la CTW t'a du chemin a faire mdr y'en a que 1 de nos membres qui y est parti c''est luroy et regarde ses points lol!
john44

john44

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Tu m'étonnes, c'est pratiquement impossible avant 1 ou 2 ans

Dans le 65 j'ai pratiquement 1 M de points donc moins que le dernier de l'alliance mère et j'ai 8 planètes 5lunes toute avec porte spatial, plusieurs RIP une petite flotte correcte de plusieurs milliers de vaisseaux ( type VB, tracqueurs, Destro ) et j'ai mis pas mal de temps pour obtenir tout cela

Même si dans cet uni tout le monde est rouge (donc on ne peut pas se faire raidé) je veux dire que l'uni est tranquille, on trouve de bon frigo chez les inactifs et on peut gagner des points facilement, je pense qu'il ne faut pas espérer entrer dans la mère
Kalahan

Kalahan

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Bah, on est bien entre nous non? Wink
Et c'est rassurant de se dire que si on a de trop gros problèmes, l'alliance mère pourrais nous soutenir.
Xander

Xander

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

C'est clair que la mère recrute a 1M5 points alors on peut toujours espérer looool
Sveny

Sveny

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Je l'apprends également... Je trouvais quand même bizarre que quelqu'un d'autre alliance gère notre forum! Laughing
Ce que je trouve bizarre également, c'est qu'il y est aussi peu de contact entre l'alliance mère et la wing.

Bref! L'important c'est qu'il y est une bonne ambiance, le reste on s'en balance Razz
papyperv

MessageSujet: ouin... bon ... c'est correct j'ai fai une erreur    demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:52

on va pas s'enerve avec '' SA '' ...

j'ai accepte notre nouveau membre par erreur et je ne le regrette pas ... a lui de faire en sorte que je ne le regrette pas sinon ... nous lui imposerons des discussion philoSAphique avec Imperatux plusieurs fois par semaine ...

en tout cas les gars, on ne s'ennui pas avec vous ...

Historique de l'alliance 101 .,..

elle a ete fonde par luroy qui est un de mes mais personnels dans la '' vrai vie ou l'on s'ennuie '' ...

son style de jeu treeeeees agressif a fait en sorte quel'une des premieres alliances de l'univers 55 a decide de faire la peau a notre alliance et ils sont repartis avec notre deuxieme meilleure joueur ... on en a mange une sincere ...

suite a cela, nous avons commence a rechercher une alliance qui noius permetterai de poursuivre notre progression sans avoir a craindre une guerre d'Extermination ...

Luroy a alors reussi a prendre une entente avec l'alliance des ctw qui etait classe dixieme dans l'univers ... il a aussi reussi a negocier le fait que nous soyons leurs wings officiels ...

malheureusement, l'ecart entre les membres de l'alliance mere et la notre est vraiment enorme ... voila pourquoi nous n'avons pas beaucoup de relation ,,,

il est possible d'offrir a certains de leurs membres de commercer du deuterium ... mais juste pour illustrer le fait que nous ne sommes pas dans la meme ligue je dois m'associera a luroy pour completer des transactions car ils ne perdent pas de temps en vaine transaction de moins de 10 000 000 d'unites de deuterium ...

snifff

en cas de pepin majeur, noius pourrons compter sur leurs aide mais surtout de celle de luroy qui reviendra bientot de vacance ...

Voila pour le cours de l'historique de l'alliance ... la seamine prochaine nous discuterons de la sexualite des fourmis ... a bientot ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Xander

Xander

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:12

Merci pour ce petit cours !

Mais vivement la semaine prochaine ... J'aDOOOOORREEE Les fourmis lol!
Squall

Squall

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:40

papyperv a écrit:
on va pas s'enerve avec '' SA '' ...

j'ai accepte notre nouveau membre par erreur et je ne le regrette pas ... a lui de faire en sorte que je ne le regrette pas sinon ... nous lui imposerons des discussion philoSAphique avec Imperatux plusieurs fois par semaine ...

en tout cas les gars, on ne s'ennui pas avec vous ...

Historique de l'alliance 101 .,..

elle a ete fonde par luroy qui est un de mes mais personnels dans la '' vrai vie ou l'on s'ennuie '' ...

son style de jeu treeeeees agressif a fait en sorte quel'une des premieres alliances de l'univers 55 a decide de faire la peau a notre alliance et ils sont repartis avec notre deuxieme meilleure joueur ... on en a mange une sincere ...

suite a cela, nous avons commence a rechercher une alliance qui noius permetterai de poursuivre notre progression sans avoir a craindre une guerre d'Extermination ...

Luroy a alors reussi a prendre une entente avec l'alliance des ctw qui etait classe dixieme dans l'univers ... il a aussi reussi a negocier le fait que nous soyons leurs wings officiels ...

malheureusement, l'ecart entre les membres de l'alliance mere et la notre est vraiment enorme ... voila pourquoi nous n'avons pas beaucoup de relation ,,,

il est possible d'offrir a certains de leurs membres de commercer du deuterium ... mais juste pour illustrer le fait que nous ne sommes pas dans la meme ligue je dois m'associera a luroy pour completer des transactions car ils ne perdent pas de temps en vaine transaction de moins de 10 000 000 d'unites de deuterium ...

snifff

en cas de pepin majeur, noius pourrons compter sur leurs aide mais surtout de celle de luroy qui reviendra bientot de vacance ...

Voila pour le cours de l'historique de l'alliance ... la seamine prochaine nous discuterons de la sexualite des fourmis ... a bientot ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ah sa rend nostalgique ton petit passage avec les A of A et ce cher Gakornhor d'ailleurs a ce propos on entend plus parler d'eux ils sont mort Question
vatooum

vatooum

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

Vous avez l'air d'avoir du caractère : j'aime SA ! ^^
papyperv

MessageSujet: pas de news des a of a    demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:27

tu aimes les gens qui ont du caracteres ... je crois que luroy est de retour ...

ouch ca va saigner pour les autres alliances ...

a +
kaltesh

kaltesh

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

ca ^^
vatooum

vatooum

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

Bon j'ai plus que à vous rattrapper Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature vatoum   demande de candidature vatoum Icon_minitime

demande de candidature vatoum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant