| demande de candidature vatoum | |
|
+7Kalahan Xander Imperatux Squall john44 Sveny vatooum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vatooum
| Sujet: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 13:14 | |
| Salut à tous,
Je voudrais rejoindre votre alliance qui me paraît sympathique et amusante .
Ancien joueur dans les débuts de ogame, je commence a rejouer et retrouver les plaisirs de ce jeu, j'espere pouvoir les partager avec vous...
Mon style de jeu : avancer le plus polyvement possible, aider les autres et être aider !
Voilà ma vision jespere qu'elle vous plaira...
A bientôt . | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 14:04 | |
| Salut! Et bienvenue sur notre forum On est sympa et amusant! Sauf Tux... Mais il faut faire comme si Que veux-tu qu'on dise réellement? Parce que tu as déjà été accepté dans l'alliance IG sans candidature sur le forum. Sache tout de même qu'il y a une période d'essai de deux semaines où l'on jugera principalement ton activité sur le forum. Sinon quelques questions histoire de faire un peu mieux connaissance : Tu disais que tu jouais dans de plus anciens univers, tu étais classé? Un style de jeu polyvalent signifie mineur offensif? L'important avec ta vision, c'est qu'elle soit bonne! Sinon tu pourras pas mettre un pied devant l'autre sans te cogner | |
|
| |
john44
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 14:39 | |
| Oui bienvenue parmi nous Pour ma part je me suis installé aussi en G3, ton style de jeu ? raideur ? mineur ? | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| |
| |
vatooum
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 16:02 | |
| Quand je dis il y a logtemps je devrai dire il y a TRES longtemps ..
A l'apoque ^^ : pas d'univers avec des noms et seulement 30univers j'étais dans celui-çi .
Donc tu m'excuseras si ma mémoire flanche un peu;) Mais oui j'étais classé ...
Par style de jeu polyvalent j'entends que je développe mes ressources premières, la défense et l'attaque, etc ^^
Apès si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire de votre alliance qui a l'air d'avoir vécu énormément :p sa serait cool .
Et quelques informations sur ce qui se passe dans cet univers, cette galaxie, les persos importants, les alliances à se méfiées etc ... svp ^^ | |
|
| |
Imperatux
Messages : 920 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 31 Localisation : Cote d'Azur
| |
| |
Squall
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
john44
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| Dans cet uni, c'est l'ensemble de 3 anciens univers qui sont rassemblé Notre alliance est la Wing de la CTW et la plupart des membres comme moi ont intégré l'alliance il n ' y a pas longtemps Les anciens c'est simple c'est ceux qui ont des points | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 17:02 | |
| - Squall a écrit:
- très mauvaise ta blague svyny
Merci, je m'entraine régulièrement pour obtenir ce niveau - vatooum a écrit:
- Donc tu m'excuseras si ma mémoire flanche un peu;)
J'y réfléchis et je te redis ça bientôt - vatooum a écrit:
- Apès si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire de votre alliance qui a l'air d'avoir vécu énormément :p sa serait cool .
D'abord, évite les "sa" sinon Kaltesh, son altesse sérénissime du royaume du "ça" va pas aimer du tout! Alors l'histoire... "History Lesson 101. I'm professeur Sven. Open your book page 9 please! And you, M. Tux, be quiet!!!" ... C'est à peu près tout, ça fait que 3 semaines que je suis là et je sais pas grand chose... Donc je l'ouvre pour rien et j'aime ça! Tutux reviens!!! PS : Je suis dans une forme exceptionnelle ce soir!! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 17:12 | |
| - john44 a écrit:
Notre alliance est la Wing de la CTW et la plupart des membres comme moi ont intégré l'alliance il n ' y a pas longtemps Je savais pas qu'on était une wing ????? | |
|
| |
Squall
| |
| |
Kalahan
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| Salut, moi aussi je suis pour (même s'il est un peu tard pour donner un avis ) Après en effet j’apprends moi aussi que c'est une wing, mais je m'y plais bien et l'ambiance est bonne donc je resterais ici je pense. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 18:18 | |
| mais de toutes facon avant de passer dans la CTW t'a du chemin a faire mdr y'en a que 1 de nos membres qui y est parti c''est luroy et regarde ses points | |
|
| |
john44
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| Tu m'étonnes, c'est pratiquement impossible avant 1 ou 2 ans
Dans le 65 j'ai pratiquement 1 M de points donc moins que le dernier de l'alliance mère et j'ai 8 planètes 5lunes toute avec porte spatial, plusieurs RIP une petite flotte correcte de plusieurs milliers de vaisseaux ( type VB, tracqueurs, Destro ) et j'ai mis pas mal de temps pour obtenir tout cela
Même si dans cet uni tout le monde est rouge (donc on ne peut pas se faire raidé) je veux dire que l'uni est tranquille, on trouve de bon frigo chez les inactifs et on peut gagner des points facilement, je pense qu'il ne faut pas espérer entrer dans la mère | |
|
| |
Kalahan
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| Bah, on est bien entre nous non? Et c'est rassurant de se dire que si on a de trop gros problèmes, l'alliance mère pourrais nous soutenir. | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| C'est clair que la mère recrute a 1M5 points alors on peut toujours espérer looool | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Jeu 29 Mar - 21:00 | |
| Je l'apprends également... Je trouvais quand même bizarre que quelqu'un d'autre alliance gère notre forum! Ce que je trouve bizarre également, c'est qu'il y est aussi peu de contact entre l'alliance mère et la wing. Bref! L'important c'est qu'il y est une bonne ambiance, le reste on s'en balance | |
|
| |
papyperv
| Sujet: ouin... bon ... c'est correct j'ai fai une erreur Ven 30 Mar - 2:52 | |
| on va pas s'enerve avec '' SA '' ... j'ai accepte notre nouveau membre par erreur et je ne le regrette pas ... a lui de faire en sorte que je ne le regrette pas sinon ... nous lui imposerons des discussion philoSAphique avec Imperatux plusieurs fois par semaine ... en tout cas les gars, on ne s'ennui pas avec vous ... Historique de l'alliance 101 .,.. elle a ete fonde par luroy qui est un de mes mais personnels dans la '' vrai vie ou l'on s'ennuie '' ... son style de jeu treeeeees agressif a fait en sorte quel'une des premieres alliances de l'univers 55 a decide de faire la peau a notre alliance et ils sont repartis avec notre deuxieme meilleure joueur ... on en a mange une sincere ... suite a cela, nous avons commence a rechercher une alliance qui noius permetterai de poursuivre notre progression sans avoir a craindre une guerre d'Extermination ... Luroy a alors reussi a prendre une entente avec l'alliance des ctw qui etait classe dixieme dans l'univers ... il a aussi reussi a negocier le fait que nous soyons leurs wings officiels ... malheureusement, l'ecart entre les membres de l'alliance mere et la notre est vraiment enorme ... voila pourquoi nous n'avons pas beaucoup de relation ,,, il est possible d'offrir a certains de leurs membres de commercer du deuterium ... mais juste pour illustrer le fait que nous ne sommes pas dans la meme ligue je dois m'associera a luroy pour completer des transactions car ils ne perdent pas de temps en vaine transaction de moins de 10 000 000 d'unites de deuterium ... snifff en cas de pepin majeur, noius pourrons compter sur leurs aide mais surtout de celle de luroy qui reviendra bientot de vacance ... Voila pour le cours de l'historique de l'alliance ... la seamine prochaine nous discuterons de la sexualite des fourmis ... a bientot ... | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Ven 30 Mar - 5:12 | |
| Merci pour ce petit cours ! Mais vivement la semaine prochaine ... J'aDOOOOORREEE Les fourmis | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Ven 30 Mar - 6:40 | |
| | |
|
| |
vatooum
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Ven 30 Mar - 17:09 | |
| Vous avez l'air d'avoir du caractère : j'aime SA ! ^^ | |
|
| |
papyperv
| Sujet: pas de news des a of a Ven 30 Mar - 18:27 | |
| tu aimes les gens qui ont du caracteres ... je crois que luroy est de retour ...
ouch ca va saigner pour les autres alliances ...
a + | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Ven 30 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
vatooum
| Sujet: Re: demande de candidature vatoum Ven 30 Mar - 19:25 | |
| Bon j'ai plus que à vous rattrapper | |
|