| Proposition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkWolf
Messages : 42 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 32 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Nov - 13:18 | |
| Oui pour l'instant ils estiment blackcrow dangereux. il est normalement encore dans le top 4 most wanted. moi j'y suis plus mais ma flotte est énorme pourtant | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Nov - 23:02 | |
| Non rien de special...mais en me faisant 40m renta sur traumas il y a peu et quelque raid sur deq gros top lol | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Nov - 16:38 | |
| WAOUH t'a du faire 1 truc que quelqu'un a pas aimé du tout | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 7 Nov - 22:18 | |
| Le probleme des vieux uni est l'inactivite et malheureusement on ne peut rien faire contre cela...pour le recrutement je pense que prendre des personnes ayant deja plus de 10.000 points serait un plus...les comptes serait de ce fait deja bien implanté dans le jeu donc moins d'inactifs.
Sinon la ctw sa va bien, sa bouge toujours autant et ils sont toujours aussi pervers et derange du cerveau mdr
et pour moi...disons que je protege mes fesses...vu que ma flotte et ma tete ont ete mise soi disant a prix a 25m plus le recyclage de ma flotte lol donc sa chauffe pour moi je vais pouvoir enfin m'amuser | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Lun 7 Nov - 17:09 | |
| slt blacky chez nous sa va très bien a part qu'on a de + en + d'inactif mais ils nous servent de frigo sinon perso j'ai aucun problème et pas besoin de commerce je me débrouille très bien sans et j'augmente pas mal méme si la ma progression traine 1 peu a cause du nanite 3 en construction sinon du coté de la CTW comment sa se passe? | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 7 Nov - 11:17 | |
| Alors comment sa va par chez vous??
Vous avez pas de probleme avec des joueurs ou autre??
Commerce?? | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Mer 2 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Mar 1 Nov - 16:46 | |
| Oui faites comme bon vous semble avec les BS Nous on y touche pas par contre ^^ A propos d'inactif, IZebulonX est passé inactif.... Ne prenez pas de joueurs qui passe inactif comme lui.... vous n'en ferez rien... | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 31 Oct - 14:04 | |
| Les Bs sont en alliance de protectorat avec l'alli mere donc la wing peut faire comme bon lui semble...c'est un de points de l'indépendance de la wing aussi.
Et si des vilains pas beau vont pose des problemes et qu'il ont de la flotte on peut grouper chez vous pour donner l'exemple^^
| |
|
| |
Luroy Admin
| Sujet: Re: Proposition Lun 31 Oct - 1:31 | |
| Bon le temps des votes est terminé, Linus, BlackCrow, vous vous en doutez, il nous fait plaisir de vous joindre en tant que Wing. Après mon départ, Papyperv prendra la relève de la gestion de l'Alliance et nous (lui et moi) assureront le fonctionnement du forum de la Wing. Je vais demander mon transfert dans votre alliance ce soir dimanche. Au plaisir d'être parmis vous demain. Linus, pour les BS, voici ce que je propose : Lorsque je serai membre des ~CTW~, je m'engage à respecter les règles et pactes que vous avez en place. Pour la Wing, l'alliance des BS constitue selon moi une bonne alliance pour débuter en mode attaque dans ce jeu. Je crois que plusieurs des 9 y vont régulièrement. Donc je serai plus d'accord à ce que la Wing poursuive ces activités auprès des BS. Après tout, l'objectif d'une Wing c'est la progression des joueurs pour éventuellement intégrer l'alliance mère donc il est important de progresser rapidement. BlackCrow, Linus autre que le 300 000 Pts pour entrer dans l'alliance mère, avez vous d'autres conseils ou recommandation pour la Wing? Une des règles que j'ai mis en place et qui est évidente biensur concerne les joueurs inactifs. Tout joueurs qui devient inactif dans le jeu (en gris) est passible d'attaques de la part de ces propres membres de l'alliance. Vaut mieux que les ressources demeurent dans l'alliance. Pour le reste, On est en discussion pour les règles de base, on pense accepter les nouveaux membres qui ont un classement inférieur à 700 ou qui ont une très bonne connaissance du jeu ex sur d'autres univers. A plus les gars et au plaisir de vous retrouver. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Mar 25 Oct - 8:03 | |
| - BlackCrow a écrit:
- Oubliez de préciser
c'est UN de mes bébé^^
J'ai 8 pythons royals a la maison^^ mais encore + la classe sa | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 21:09 | |
| - BlackCrow a écrit:
- Pour le serpent c'est tout con: c'est mon gros bébé ^^ et j'ai mis l'image depuis mon portable et pas de corbeau sur mon portable^^
Je pense que la moyenne d'entrée sera de 300k points
Pour la page d'acceuil de l'alliance nous avons mis 700k points pour les candidature extérieure, donc les membres de la wing seront avantagé par rapport a cela vu qu'il monteront plus vite^^
Linus est tu d'accord avec moi?? Entièrement d'accord | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 18:34 | |
| Oubliez de préciser
c'est UN de mes bébé^^
J'ai 8 pythons royals a la maison^^ | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 18:05 | |
| sérieux t'a 1 serpent?!!! c'est trop la classe sa | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 17:58 | |
| Pour le serpent c'est tout con: c'est mon gros bébé ^^ et j'ai mis l'image depuis mon portable et pas de corbeau sur mon portable^^
Je pense que la moyenne d'entrée sera de 300k points
Pour la page d'acceuil de l'alliance nous avons mis 700k points pour les candidature extérieure, donc les membres de la wing seront avantagé par rapport a cela vu qu'il monteront plus vite^^
Linus est tu d'accord avec moi?? | |
|
| |
Squall
| |
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 17:26 | |
| pour les BS faut voir avec luroy c'est lui qu'il les raid sinon c'est gentil de nous faire entrer dans la'allia mère dès les 300000 poits car j'ai vu votre page d'accueil avec 700000 marqué dessus
PS: dit black-crow pourquoi tu met pas 1 corbeau au lieu de ton serpent? | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 14:18 | |
| Je voudrais rajouter aussi que pour l'instant nous sommes en pacte avec les BS. je pose la question, est-ce que vous nous suivez dans ce pacte ou vous voulez garder quelques cibles ? il n'y a aucune mauvaise réponse, n'importe quelle réponse peut être discutée | |
|
| |
BlackCrow
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 12:44 | |
| Salut a tous
je me presente BlackCrow, un des plus anciens membres de la Ctw Alliance crée en 2007, je suis comme dirais t-on un viel de la vieille de cette alliance lol
Comme Linus vous l'a dit et apres la proposition de Luroy de nous rejoindre en vous gardant en wing nous avons discuter au sein de la Ctw...
Condition de la wing: - wing semi independante, vous garderea votre nom votre systeme de jeu et tout - concernant les candidature, des criteres de selections seront mis en place pour eviter une mauvaise ambiance comme etre actif sur le jeu et le forum de la wing et l'alli mere -on vous propose une aide militaire et commerciale
en cas de guerre que la wing declarerait ou se verrait declarer par une autre alliance, l'alliance mère s'engagera dans les negociations ou dans le conflit si les negociations echouent
Le but de la wing est avant tout de s'amuset et de progresser, le passage dans l'alliance mere pourra ainsi se faire dés la barre des 300.000 points depasse...
Si vous aviez des questions, n'hesitez pas a le dire.
Pour les contact Ig prevenez Linus ou BlackCrow | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Proposition Lun 24 Oct - 7:27 | |
| tu m'étonne sa fait plaisir de vous rejoindre^^ | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Dim 23 Oct - 16:27 | |
| De rien J'éspère que ça se fera rapidement | |
|
| |
yxar
| Sujet: Re: Proposition Dim 23 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Dim 23 Oct - 16:14 | |
| Je pense que le changement aura lieu quand on sera tous prêts Pour l'instant Nous n'avons pas encore ré-organisé le Forum pour accueillir ce changement. Mais on y viendra, sinon dans nos têtes nous sommes prêts à 100% | |
|
| |
yxar
| Sujet: Re: Proposition Dim 23 Oct - 15:48 | |
| g une question c pour quand le changement | |
|
| |
DarkWolf
| Sujet: Re: Proposition Dim 23 Oct - 12:08 | |
| Merci beaucoup Si ils vous manquent des informations ou quelque chose d'autres demandez le je m'efforcerais de répondre le mieux possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|