| Version 4 de Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luroy Admin
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 18:07 | |
| Import export est principalement favoriser ceux et celles qui se connecte à tous les jours. Sur ce point j'achète. D'autre part, je serais surpris que quelqu'un paierait pour avoir un bonus de 30% pour une semaine sur une seule planete. Avez-vous vu le prix d'antimatière que ca prend....
Ferrailleur c'est bien aussi.
Perso après avoir jouer depuis plus de 2 ans, ce petit changement amène un peu de piquant qui fait monter l'intéret.
Mais bon je comprends que ce n'est pas partager et le bonus de +10 ou 20% en échange de ressources, il est de plus en plus avantageux plus on monte dans les points.
| |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 16:46 | |
| Moi j'aime beaucoup le système de marchand Import Export.
Pour a chaque fis un coup raisonnable de ressources j'ai eu :
10% De prod en plus Metal 1 sem 10% De Prod en plus Cristal 1 sem 20% De Prod En Plus Deut 1 sem 1 KraKen En Bronze
En revanche Ogame devient quelquechose de beaucoup trop commercial a mon gout, dans le sens ou le plus riche ( et con pour dépenser de l'argent la dedans ) sera le plus fort. | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 13:25 | |
| Pour le moment, je dirais positif pour moi. Après, je pense qu'il faut etre raisonnable lorsqu'on a un petit budget... | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 13:14 | |
| Et donc, positif ou négatif ce nouveau systeme? | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 13:07 | |
| Je viens de tester et j'ai acheté un container. J'ai eu 10% de plus de prod de métal pendant 1 semaine. Sur une semaine, je fais 73k de métal de plus que ce que je devais après avoir enlever le coût du container. | |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 12:18 | |
| Import-export offre chaque jour un bonus différent (inconnu tant que l'on a pas payé), pour payé il suffit de donner des ressources sachant que 1 de métal vaut 1, 2 de cristal vaut 3 et 1 de deut vaut 3, soit x1 pour le métal, x1.5 pour le cristal et x3 pour le deut. C'est plutot pas mal je trouve, ca rapporte des bonus sans utiliser d'antimatiere | |
|
| |
jix
Messages : 79 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : île de la Réunion, dans l'Océan Indien
| Sujet: salut Sam 5 Mai - 11:41 | |
| Moi perso j'adore cette mise à jour surtout pour ferrailleur , avant si on fessai graviton on été obligé de se faire recyclé par un allié pour récupérer une parti des ressources utilisé dans les satellites. Maintenant après avoir fait graviton (en cachette), tu peux revendre tout tes satellites . C'est un exemples tu peux revendre n'importe quoi , des chasseurs léger , des RIP ect .. C'est juste trop cool j'espère que sa va resté . | |
|
| |
papyperv
| Sujet: bonjour a tous Sam 5 Mai - 11:29 | |
| j'aimerai avoir p^lus d'info sur import-export
| |
|
| |
kaltesh
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 8:44 | |
| import export ca utilise pas l'antimatiere mais vos ressources, j'ai deja eu du bonus +10% cristal pour une semaine sur une planete, et la meme en 20% pour du deut | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 7:57 | |
| oui moi aussi ogame évolue sans cesse dans 1 mauvais sens bientot t'auras carrément des vaisseaux "spéciaux" que tu ne pourras acheté qu'avec de l'antimatière je le sens bien ce coup la... | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 7:53 | |
| Je trouve que ça pousse à la consommation d'antimatière... Je suis pas fan! | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| |
| |
Luroy Admin
| Sujet: Version 4 de Ogame Sam 5 Mai - 3:04 | |
| Salut comment vous trouvez la nouvelle version de Ogame.
Avez-vous essayé les imports-exports...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 4 de Ogame | |
| |
|
| |
| Version 4 de Ogame | |
|