Alliance des 9 mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des 9 mondes

Alliance des 9 mondes se retrouvant sur le serveur 66 de OGame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature keeven

+6
Xander
Imperatux
Squall
GhostEvil
Kalahan
Overwore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

Bonjour , je suis un membre actif (raideur et mineur ) et aimerait rejoindre votre alliance pour le moment je suis dans l'alliance End et en guerre contre les Upron ( Il suffit de voir leur page d'alliance pour comprendre ) , si je veut quitter l'alliance End c'est car cette alliance n'est que rarement actif : lors des rare guerre . C'est GhostEvil qui ma conseiller de venir dans votre alliance , je pourrait venir des que la guerre sera terminée =) , si je vient 2 autre joueur viendront surement Dextro et Akina si sa ne pose pas de problème .
Voila le résumer de l'histoire , je serait ravie que vous acceptiez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan

Kalahan

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:50

Bonjour à toi.
Ghost nous avait prévenu de ton arrivé prochaine. Après je ne vois pas d'objection pour ma part.
Mais bon, je laisse nos pro du recrutement, Kaltesh et Sveny pour l’interrogatoire euh.. les questions lol!
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Très bien j’attends cette interrogatoire avec impatience alors Cool
GhostEvil

GhostEvil

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

Bon courage, leur interrogatoire... questions pardon, sont très perspicaces ! Wink

Evidemment, je suis d'accord pour son entrée, mais pour celle des deux autres, il faut qu'ils postent aussi leur candidature Smile
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:32

Je vois sa avec eux et vous tient au courant =)
Squall

Squall

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

oui ghost nous a déja fais 1 bon topos et si tes amis sont actifs on sera ravi de les accueillir mais ils devront passer par le fofo comme tout le monde Wink
Squall

Squall

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

je viens de voir que overwore viens de s'enregistrer sur notre forum donc lui aussi va surement nous rejoindre n'est-ce pas ?
Squall

Squall

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

a non c'est toi qui viens de changer de pseudo lol!
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

Oui Overwore c'est moi (pour info mon prénom IRL c'est keeven et IG Overwore =)
Imperatux

Imperatux

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

Salut et bienvenu sur notre forum !

Tu es à la recherche d'un alliance active ?
Tu vas être servit par ici !

Mais avant tout, dis nous en plus.
Tu dis mineur/raideur ??
On est l'un ou l'autre; ou à la limite mineur offensif ?

Tu tournes vers les combien de points ?

Comment réagirais tu à l'annonce de l'organisation de combats d'animaux handicapés au sein de l'alliance ?

Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

Salut et merci ^^ , alors je me qualifierait plus de raideur que de mineur met je me débrouille pour faire évoluer un minimum mais mine .Je tourne a 88.977 Point en étant 1830 éme et compte bien encore beaucoup montée . Pour ta dernière question je ne l'ai pas entièrement compris si tu pouvait reformulé =)
Kalahan

Kalahan

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Overwore, regarde la taverne et plus précisément le jeu des 3h. Tu aura une idée de l'activité et surtout de notre Kaltesh galactique ^^
Xander

Xander

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

Pour moi, je dit que c'est OK, si toutefois tu es actif.

Et bon courage pour l'interrogatoire ... Euh pardon, ... Les question Very Happy
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Je peut dire sont trop m’avance que je suis plutôt actif quand je le peut : en semaine avec les cour je ne peut pas co avant 19 Heure , a par lorsque je n'y vais pas Cool ou lorsqu'il y a les vacance ^^ . C'est vraie que l'alliance a l'aire très active sa me plait beaucoup =) , pour le jeu des 3 heure je trouve que sa super pour entretenir les activité sur le forum .
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

pour le jeu des 3 heure je trouve sa super pour entretenir les activité sur le forum .*
Xander

Xander

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:14

J'ai regarder l'alliance contre qui vous etes en guerre. J'aimerais bien leurs faire la guerre aussi ...

Les kékés Suspect
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

Very Happy Je te comprend cela fesai longtemps qu'ont voulais les attaquer lorsqu'il ont attaqué Dextro et moi bah sa nous a encore plus donnée envie des les attaquées sachant que pour le moment on les a attaqué 5 ou 6 fois et qu'il non pas bronché d'un poil ^^ . De plus ils parlent beaucoup et ne font pas grand chose , il parlait de rasée ma planètes mère , je les attend encore ( ils ont du être découragé par ma défense Twisted Evil ) .
kaltesh

kaltesh

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

Moi j'aurais une ptite question, si tu croises un chat apopathodiaphulatophobe qui te regarde avec de gros yeux globuleux et avec un saint-bernard dans la gueule, tu fais quoi?
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

Hum bonne question ... je crois que je m'enfuie en courant ^^
kaltesh

kaltesh

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

meuh pourquoi???
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

Car un chat apopathodiaphulatophobe doit être très imposant d'autant plus qu'il tient Beethoven dans sa gueule , ce qui me laisse perplexe , 2 choix s'offre donc a moi fuir ou mourir xD . Et toi que ferait tu ?
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:39

L'apopathodiaphulatophobie est la peur de la constipation. Elle peut entraîner chez certains individus une surconsommation de produits laxatifs amenant à des mélanoses rectocoliques et autres colites réactionnelles sanguines.

... Mdr
Imperatux

Imperatux

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:20

Excellent !

Kaltesh tu as fais médecine avec le Dr Frankeinstein ?
Ton chat ressemble à un résultat de chirurgie complètement foiré !
Sveny

Sveny

Candidature keeven Empty
MessageSujet: h b   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Salut Overwore! Bienvenue sur notre forum!

Bon les gars! Je suis pas content du tout... mais pas du tout!!! On commence la fête sans moi, c'est ça? Ah bah bravo! Shocked

Comme on te l'a dit plus haut, je suis un peu le Kimball Cho ou le Gibbs de l'équipe... tu sais le chiant qui pose toutes les questions gênantes alors let's go!
- Si on rentre en guerre, et avec des énergumènes tels que Tutux ou Squall on a des risques, vous ne nous quitterez pas?
- T'es-tu fixé des objectifs à atteindre à court ou long terme?

Et pour finir, une petite dissertation portant sur un sujet d'actualité :
La maladie d’Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer?
Tu as 4h et pas de triche! Laughing
Overwore

Overwore

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Alors si on rentre en guerre je ne lâche pas même si ont est sur de perdre , on perdra peut être la bataille met pas la guerre sa soit en sur avec une bonne volonté et un désire d'évolué énorme la défaite n'est pas envisageable HéHéHé Twisted Evil

Mais objectifs : Trouvée une alliance active ( je pense que je les trouvée ) , m'amuser (le but principale ) , essayer de devenir le meilleur , défendre l'alliance a tous pris ainsi que les amie et ne jamais abandonnée =) .

Dissertation : C'est pas necessaire d'avoir une maladie supplémentaire , les drogues font l’affaire .
Contenu sponsorisé

Candidature keeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature keeven   Candidature keeven Icon_minitime

Candidature keeven
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant