| Condidature | |
|
+4Luroy Imperatux Sveny Calamité 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamité
| Sujet: Condidature Dim 15 Avr - 9:39 | |
| Bonjours , Je voudrais vous rejoindre dans votre alliance qui me parait sympathique . Je me présente , je m'appelle Oussema ( comme Oussema Ben ladin ), j'ai 22 ans , je suis tunisien de la région ben arous . j'ai un petit expérience a l'univers 1 top 900 Avec 1,200 M pt . je suis nouveaux dans cette univers mais je progresse rapidement . Actuellement j'ai 18 000 Pt . Je suis raideur pur avec un petit flottille qui est un peut fort :p . j'aime recyclé les gens ^^ . je connecté pas toute la semaine je passe en vacance . de lundi a jeudi ou mercredi sa dépend . de se je peut resté actif ou non a cause de mes étude universitaire mais quand je retour de vacance ... Je fait un monté de tout un semaine . j'attend votre réponse positif . | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 10:32 | |
| Bienvenue sur notre forum. J'ai tout d'abord quelques remarques et questions à faire à chaud : - S'il te plait, un petit effort sur le français, j'ai pas tout compris... - Calamité a écrit:
- je connecté pas toute la semaine je passe en vacance . de lundi a jeudi ou mercredi sa dépend . de se je peut resté actif ou non a cause de mes étude universitaire mais quand je retour de vacance ... Je fait un monté de tout un semaine
Là, à part que tu fais des études, j'ai pas compris... tu pourrais réexpliquer stp? - Tu sembles avoir un peu d'expérience sur Ogame, pourquoi as-tu quitté ton compte de l'univers 1? - Comment as-tu découvert notre alliance? | |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 10:51 | |
| désolé , pour la langue j'essaye de faire mon mieux . je passe on mode vacance dés aujourd'hui soir jusqu’à Mercredi ou jeudi . comment j'ai découvert votre alliance : j'ai quelque joueurs prés de moi qui appartient a votre alliance . j'ai arrête a jouer a l'univers 1 après l'arrivé de nouveau patch , et après l’arrêt de mes amis de jouer .
| |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 11:37 | |
| Ma dernière Rc Les flottes suivantes se sont affrontées le : Attaquant Calamité ( 2:41:12) Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 80% P.TRANSP. 9CH.LÉGER 6CH.LOURD 5CROISEUR 4V.BATAILLE 62Défenseur NickCaragua ( 2:94:12) Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% G.TRANSP. 6CH.LÉGER 3CH.LOURD 2CROISEUR 7V.BATAILLE 11RECYCLEUR 3SONDE 5MISSILE 1CAN.GAUSS 1Attaquant Calamité P.TRANSP. 7 ( -2 )CH.LÉGER 4 ( -2 )CH.LOURD 4 ( -1 )CROISEUR 3 ( -1 )V.BATAILLE 61 ( -1 )Défenseur NickCaragua DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 46.899 unités de métal, 26.443 unités de cristal et 52.423 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 115.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.065.000 unités. Un champ de débris contenant 240.900 unités de métal et 94.800 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 10.1 % par la flotte de l'attaquant, à 89.9 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 3 %. Attaquant avec/sans recyclage: 346.465 / 10.765Défenseur avec/sans recyclage: -729.300 / -1.065.000 | |
|
| |
Imperatux
Messages : 920 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 31 Localisation : Cote d'Azur
| |
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Sa fait moins d'un moi que j'ai commencé . c'est pas terrible pour moi car dés que je reviens de Mv je progresse Beaucoup . et c mieux de prendre une recale et de perdre tout . - Imperatux a écrit:
Tu m'as pas l'air très expérimenté, sauf si le full VB est ta passion C'est juste pour maintenant car c'est plus rentable et moins de perte . | |
|
| |
Luroy Admin
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 13:43 | |
| Salut Calamité, Tout d'abord merci pour l'intérêt pour notre alliance et ta demande de candidature.
Pour l'instant je crois qu'ils nous manque beaucoup d'information pour prendre position. Tout d'abord, peux-tu nous parler d'avantage de ta stratégie d'attaque surtout lorsque tu étais dans l'univers 1. J'aimerais bien connaître tes connaissances du jeu. Je suis surpris que tu annule un compte de plus de 1,2M de points qui prend généralement pres d'un an avant d'avoir.
Aussi on est axé beaucoup sur la collaboration et l'entraide dans l'alliance (commerce, flotte défencive et quelques fois attaques groupées). Dans un contexte ou tu es connecté que le weekend, je crois que ce sera plutot difficile....
Enfin j'attend de voir tes réponses avant de me prononcer.
| |
|
| |
Luroy Admin
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 13:44 | |
| Oublé pour les membres de l'alliance, il y a un nouveau post du côté privé pour les candidature.
Les discussions interne et le vote s'y retrouvera.
Le vote est ouvert pour 5 jours.
| |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 13:56 | |
| Salut Luroy - Luroy a écrit:
- Salut Calamité,
Pour l'instant je crois qu'ils nous manque beaucoup d'information pour prendre position. Tout d'abord, peux-tu nous parler d'avantage de ta stratégie d'attaque surtout lorsque tu étais dans l'univers 1.
Aussi on est axé beaucoup sur la collaboration et l'entraide dans l'alliance (commerce, flotte défencive et quelques fois attaques groupées). Dans un contexte ou tu es connecté que le weekend, je crois que ce sera plutot difficile....
j'ai resté que 5-6 moi pour monter (avec l'aide d'un ami ) . j'étais mineur offensive avec une petite flottille pour attaqué les inactifs on générale . et pour les entraides sa se que je cherche dans l'alliance et surtout les attaques groupé je suis connecté ( 3-4 jours par semaine pas le weekend seulement ) . | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 17:54 | |
| J'ai une autre question : As-tu déjà raidé un membre de notre alliance? Si oui, quand? | |
|
| |
Squall
Messages : 833 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 29 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 17:57 | |
| tiens j'allait y venir et tu crois pas que t'a technique au MV est très bizarre ??? | |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:00 | |
| - Sveny a écrit:
- J'ai une autre question :
As-tu déjà raidé un membre de notre alliance? Si oui, quand? oui j'ai raidé Xander il y a pas Longtemps ( repense a sa déférente tentative de me raidé ) . N'est pas trop bizarre c'est une solution . | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:02 | |
| au pire y'a le ghostage de flotte comme soluce mais bon je dis sa je dis rien | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:05 | |
| C'etait il y a vraiment pas longtemps, puisque c'était hier. Et je ne t'ai jamais raidé.
Tu pensait vraiment me radier, sonder d'autre membre de l'alliance, et apres postulé et faire accepter ... Ambitieux ! | |
|
| |
Sveny
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:05 | |
| Au moins, tu n'as pas menti. Mais tu devais te douter que j'avais quelque chose derrière la tête...
Tu trouves ça normal de poster une candidature dans l'alliance d'un joueur que tu viens de raider? | |
|
| |
Squall
| |
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:13 | |
| tu n'a pas pu m'attrapé t'a essayé . si tu veut je peut je te rembourse t'es 5 croi . | |
|
| |
Imperatux
Messages : 920 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 31 Localisation : Cote d'Azur
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:29 | |
| On est très loin d'une mentalité de joueur d'alliance là...
D'autres arguments en ta faveur ? Je te cache pas que là c'est très faible. | |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 18:40 | |
| - Imperatux a écrit:
- [b
Je te cache pas que là c'est très faible.[/b] Je sens bien sa . Pour xander je t'apporte tout mes excuse et je voudrais vraiment te remboursé . on va faire des attaques groupés sa sera dans t'a faveurs et mon faveur . nn ? | |
|
| |
Xander
Messages : 277 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne ( 22 )
| Sujet: Re: Condidature Dim 15 Avr - 21:44 | |
| J'attends le remboursement de ce que tu ma pris | |
|
| |
Calamité
| |
| |
Emdymion
Messages : 12 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Condidature Lun 16 Avr - 10:06 | |
| Il ta détruie quoi? | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: Condidature Lun 16 Avr - 16:27 | |
| J'ai mis les rapports dans la section privée Endymion | |
|
| |
Luroy Admin
| Sujet: Re: Condidature Jeu 19 Avr - 2:25 | |
| Salut Calamité, Après consultation, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature dans notre alliance. Le fait que tu as attaqué et scanné plusieurs d'entre nous avant de postulé en a irrité plus d'un. Il faut comprendre que c'est un peu bizarre d'attaquer un membre d'une alliance qu'on aimerait faire partie. C'est presque qu'attaquer un membre direct d'une alliance dont on fait partie.
Nous avons donc rejeté ta demande à l'unanimité. Je te souhaite bonne chance dans ta conquête de l'Univers Orion.
| |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Condidature Jeu 19 Avr - 19:19 | |
| Merci de me répondre . Bon jeu a vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature | |
| |
|